Formations

La taxe des actes courants

Enfin une vraie formation digitale e-learning sur le tarif des notaires !

Pourquoi cette formation ?

Tout d’abord, “La taxe des actes courants” permet d’acquérir une bonne connaissance du tarif des notaires et d’appréhender la taxe des actes les plus courants par une dynamique d’apprentissage et d’assimilation des connaissances via des ressources et activités pédagogiques ludiques et engageantes.

Aussi, cette formation a été testée par des notaires, des rédacteurs, des comptables taxateurs et des personnes hors notariat. C’est pourquoi cette formation fait l’unanimité.

Egalement, parce que “La taxe des actes courants”, c’est une formation de 21 heures, avec plus de 200 vidéos, 80 exemples de taxe, un support de 250 pages à télécharger, une formation accessible pendant 1 mois, 24h/24, 7j/7, des tests, beaucoup de tests, avec un accompagnement via l’outil de visioconférence intégré à votre espace.

Parce que c’est vous qui dictez le rythme, vous avez un mois pour compléter votre formation. Ce format vous permet de suivre la formation quand vous le souhaitez, dès que vous avez un moment, et sans pression, Cette formation est accessible 24h/24 et 7j/7 pendant toute la période de votre session de formation.

A l’issue de la formation un certificat de fin de formation est téléchargeable à partir de votre espace.

En savoir plus sur le site France Auxilium formations

 

 

Taxe des actes courants, une femme fait des calculs