Forum

PROROGATION ?  

RSS
 LILI
(@lili)
Membre Réputé Registered

Bonjour à tous, je travail avec FIDUCIAL mais je ne sais pas comment faire les prorogations.
Nous venons d'avoir une mise à jour et en nouveauté voilà ce qu'ils mettent, mais comment faire (??)

1.2.2. Les demandes de renseignements (réquisitions / Prorogations)
 En V2007, la notion de réquisition complémentaire est remplacée par celle de ‘prorogation’. Avantage : La prorogation d’une réquisition est basée sur les seules références de la réquisition initiale (ex : 2007 H 3244) et non plus sur une date de départ. L’état réponse délivré pour la prorogation dans un délai de quelques heures est dématérialisé et intégré automatiquement au dossier. Une alerte informe le clerc concerné de la réception de l’état réponse.  Un nouvel accusé de réception est restitué par les Conservations des Hypothèques. Cet accusé de réception comporte :
- Pour les réquisitions initiales : la référence de la réquisition (ex : 2007 H 2343)
- Pour les prorogations : l’état réponse dématérialisé.

Lili

Posté : 3 juin 2008 17 h 40 min
(@tyr-de-troy)
Membre Eminent Registered

bonjour,
dans ton dossier tu vas dans PIECES, puis tu fais CONSULTER. sur ta demande d'état hypothécaire tu fais un clic droit et apparait le mot magique PROROGATION.
On les a en 3 jours directement dans le dossier ou le parapheur, c'est tres pratique.
Finalement c'est tres bien Téléactes, quand ça marche...

RépondreQuote
Posté : 11 juin 2008 17 h 47 min
 LILI
(@lili)
Membre Réputé Registered

Merci beaucoup. Mais je pense qu'il nous manque une mise à jour car le bouton n'est pas actif

Lili

RépondreQuote
Posté : 11 juin 2008 17 h 58 min
Share: