Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 268
ecriture pour approvisionnement compte infogreffe

Auteur Sujet: ecriture pour approvisionnement compte infogreffe  (Lu 2575 fois)

Hors ligne Ludivine

• Comptable
ecriture pour approvisionnement compte infogreffe
« le: 19 juillet 2017 à 15:10:15 »
Bonjour,

Je souhaiterai verser une provision sur le site infogreffe afin que les clercs, lorsqu'ils effectuent une demande sur infogreffe, puissent utiliser la provision pour régler la facture et ainsi éviter les paiements par CB.

Pouvez-vous m'aider sur l'écriture comptable à passer : puis-je faire un virement du compte 40112... (infogreffe) par le débit du compte 5421 (quand bien même il s'agit d'une avance de trésorerie faite) ou dois-je passer cette provision sur un compte charges de l'office.

Merci d'avance pour votre retour

Hors ligne franck

• Administrateur
  • Genre: Homme
    • Formateur
Re : ecriture pour approvisionnement compte infogreffe
« Réponse #1 le: 29 juillet 2017 à 10:35:27 »
Bonjour Ludivine

Le plus simple est bien de passer par un comptes 40112 et le 5421

:fleche: Pensez à faire une recherche avant de poser votre question - Le sujet a peut-être déjà été  abordé

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19