Forum

Délai de retour EHF

Délai de retour EHF  

RSS
(@andamely)
Membre Actif Registered

Bonjour,

Nous établissons depuis peu des EHF par le biais de Télé@ctes, nous trouvons que les délais de retour par courrier sont très longs. Est-ce pareil pour vous ?

Merci d'avance

Posté : 16 octobre 2008 11 h 00 min
(@manu18)
Membre Réputé Registered

le délais pour les retour est d'au plus une semaine.
dès le déploiement des versions téléàactes 2008 (mi-novembre pour G....), le retour des état sera dématérialisé (comme c'est le cas aujourd'hui pour les prorogation). les délais devra alors être de 2-3 jours

RépondreQuote
Posté : 16 octobre 2008 11 h 56 min
(@andamely)
Membre Actif Registered

Ah bon ?

Cela doit certainement dépendre des conservations alors car j'ai trois états en attente datant des 16 et 30 septembre qui n'ont pas été traités.

Exemple concret : un état envoyé le 20 août 2008 n'a été prise en charge par la conservation des hypothèques
que le 1er septembre.

RépondreQuote
Posté : 16 octobre 2008 12 h 17 min
(@manu18)
Membre Réputé Registered

c'est pas normal. Si certaines conservations ne jouent pas le jeu, il faut faire remonter l'info a l'ADSN, ou à REAL.NOT.

RépondreQuote
Posté : 16 octobre 2008 13 h 32 min
(@andamely)
Membre Actif Registered

Je te remercie je vais faire passer le mot, parce qu'effectivement ce n'est pas normal dans mon cas çà ne vaut pas le coup de les faire en téléréqui ... pour les recevoir un mois voire deux !

RépondreQuote
Posté : 16 octobre 2008 13 h 53 min
(@manu18)
Membre Réputé Registered

On a eu un soucis un jour ou tous le monde se renvoyait la balle (les hypo : "c'est G...." , G... : c'est les hypo), bref, on a reussi a comprendre le systeème et faire remonter l'info a REAL.NOT. Après on explique aux hypo que cela ne venait pas de G....., et comme par hasard, mail de la DGI qui nous explique le problème et que ldes hypo ne doivent pas rejeter ou refuser l'acte pour ce motif. et tout rentre dans l'ordre.

RépondreQuote
Posté : 16 octobre 2008 14 h 18 min
Share: