Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/franceau/public_html/Forums/Sources/Load.php on line 268
OUBLI D UN ACTE AU REPERTOIRE

Auteur Sujet: OUBLI D UN ACTE AU REPERTOIRE  (Lu 1604 fois)

Hors ligne sandrine82

• Comptable
  • Genre: Femme
OUBLI D UN ACTE AU REPERTOIRE
« le: 02 septembre 2017 à 20:11:01 »
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer la solution s'il en existe une, pour un acte du mois précédent non répertorié.

Mon répertoire est imprimer et valider mois par mois.

Comment puis je inclure cet acte?

Merci

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19