Auteur Sujet: formalités REGISTRE DES RENOUVELLEMENTS  (Lu 3284 fois)

Hors ligne lolitu

• Comptable
  • Genre: Femme
formalités REGISTRE DES RENOUVELLEMENTS
« le: 24 mai 2008 à 09:36:30 »
Bonjour à tous en cette journée bien pluvieuse !!
Qui pourrait m'éclairer sur le registre des renouvellements ? on a Génapi et en rentrant les retour des actes des hypos il s'incrémente mais à la sortie c'est bizzare, sinon je pourrait le tenir sur papier mais c'est assez flou pour moi d'autant que le temps passe et que je n'ai toujours rien mis en route !! :o Merci bien de vos conseils

comaru

Hors ligne nadia

• Administrateur
    • veuillez choisir une catégorie
Re : formalités REGISTRE DES RENOUVELLEMENTS
« Réponse #1 le: 24 mai 2008 à 10:13:07 »
Bonjour,
Sur Génapi, le registre des renouvellement est automatiquement alimenté si tu rentres à la source tes informations...
Je m'explique, quand tu as une inscription, tu remplis au moment ou tu prépares ton bordereau de dépôts entre autre le nom du creancier, du débiteur, le montant de la garantie inscrit en principal et accessoire et la date de péremption. Si tu coches l'option "lettre de renouvellement", au moment de ton renouvellement, ton courrier avec tous ces éléments sera automatiquement généré... et en attendant ton registre des renouvellements est à jour...

N'est-ce pas formidable!!!  :D

Hors ligne C.

• Nouveau membre
  • *
    • Formaliste
Re : formalités REGISTRE DES RENOUVELLEMENTS
« Réponse #2 le: 13 avril 2017 à 11:22:08 »
Bonjour,
J'ai créé les inscriptions lors du dépôt et j'ai coché "suivi renouvellement" + lettre N1.
Je souhaiterais maintenant interroger le créancier pour savoir si les sommes ont été payées ou si je dois renouveler son privilège. Mais je ne trouve pas de sous-produit ou courrier qui se générerait tout seul à partir des infos que j'ai indiquées dans le registre des formalités. Pourriez-vous me dire comment vous faites ?

Merci d'avance !!

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19